Le célibat…

Il parait qu’en France nous sommes 20 % de célibataires. Et vous savez comment nous décrie le Petit Robert: le célibataire est celui qui est en âge de se marier et ne l’est pas… C’est dingue!!! Traduit: vieux et seul… Moi je n’aime pas du tout le célibat, pourtant je me rends-compte que je ne suis jamais sortie sérieusement avec personne. Je n’ai jamais eu une relation d’adulte. C’est grave je vais avoir 31 ans dans un mois et j’arrive á cette terrible conclusion; je ne sais pas comment on fait quand on est en couple. Qu’est-ce -qu’on dit, combien de temps on reste collé… Le pire c’est surtout, comment on commence? Ça vraiment, je ne sais pas et ça complique ma vie dans ma recherche d’homme á aimer. J’ai la sensation d’avoir toujours taure. D’appeler quand je devrais me taire, de coucher quand je devrais me faire désirer, de me taire quand il attend un signe de tendresse, de réfléchir sur des niaiseries, d’être complètement niaise en réalitée! Trop grosse, ringarde, froide, possessive, indifférente, moche, occupée, paresseuse…

C’est terrible le célibat, ça rend complexée, déprimée et déprimante.

J’ai décidé de prendre ma vie en main, genre Britney Jones. Je pars á la recherche de l’homme de ma vie, á défaut de mon lit. J’ai commencé déjà depuis quelques semaines mais je m’y suis mal prise… D’abord j’ai essayé de me remettre avec le papa de mon BB mais c’était une solution de facilitée qui s’est avéré une catastrophe! Puis il y a eu un mec que je croisais au boulot, je vous en ai déjà parlé, là encore c’est loupé: Pourquoi? Bon faut aussi accepter l’idée que des fois ça marche d’autres fois non. Là, ça pas collé, pour moi c’était sympa sans plus et apparemment pour lui c’était pire vu qu’il a disparue.

Je vais changer ma stratégie…

Mais je ne veux pas rester seule. Je ne suis pas d’accord! Je n’aime pas ça! Et je suis pas plus moche, plus grosse, plus stupide qu’une autre… Même si je dois aller sur les chats, même si je me plante 20 fois, même si c’est dur, je ne lâcherais pas l’affaire. Et je ne vais pas me contenter de l’un peu prés. Je veux le Big Love et je le trouverais. Il me suffit d’être prête et disponible. Avoir ma vie bien rangé pour l’acquellir quand il se décidera á venir. Il n’y a qu’une seule règle: Le laisser Venir. Je n’irais pas le chercher. Je vais être plus subtile désormais.

 


Autres articles

Répondre

Sammy et Jobst, la quête |
La-life-de-ritamousse-on-line |
je m'appelle Clochette |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | oursyblog espace privé / WO...
| sean
| habenula